ASCOMM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASCOMM

ZE Forum !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
retour d ascomm
Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 5:40 par marco
le come back d"ascomm est annonce
1er concert avant la fin de l ' annee

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Repet à Fismes
Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:03 par marco

» répète à ventelay
Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 7:26 par flO

» Calendrier
Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:37 par tintin

» Repet ????????
Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:35 par tintin

» Repet a Fismes
Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:14 par tintin

» Repet à ventelay
Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:08 par tintin

» Fête de la bière a Verzenay
Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:07 par tintin

» Consultation répètes
Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:18 par marco

» retour d ascomm
Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:21 par flO

» fete de la biere à verzenay
Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:25 par matic

» toujours des bars en attente
Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:22 par Adel

» louer soit le grand locataire
Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:36 par marco

» fete de la musique à laon
Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 4:23 par matic

» bourg'stock 2014 le 07 06
Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:36 par charly

» qui veut faire des concerts
Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 9:17 par marco

Sujets les plus actifs
Fete de la musique a Bouvancourt
Photos de la fete de la musique à Bouvancourt - 18 juin 2011
Week end chez Yopiman !!! Wouuuu !!!
FETE DE LA MOTO A GUIGNICOURT
photo Mont notre Dame "Baroudeurs"
Concerts du 9 avril
achats personnels
Week-end tropic n rock les 16/17 juin - réunion de l'assoce rock
2012 l'odysée d'ascomm
organisation bouvstock
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fete de la musique a Bouvancourt

Aller en bas 
+10
Jul
GIL
Barbara
gredin
Adrianno
Stacha
sergeo
matic
marco
tintin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jul

Jul


Messages : 128
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 43
Localisation : inconnue

Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique a Bouvancourt   Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:33

merci a tous !!!! c était de la balle !!!! On a prouvé qu on pouvait faire de grande choses grace a un bon travail d équipe ... merci encore a tous et vivement la prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
sergeo

sergeo


Messages : 307
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique a Bouvancourt   Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 3:27

tu m'etonnes que de jouer sous un tel deluge et danser dans un tel bourbier ne peux rester que dans les anales tout le monde a bien vu le boulot en amont (et en aval) bravo a tous!!!!!!!!!!!!!!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Stacha

Stacha


Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2011

Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Empty
MessageSujet: fete de la musique   Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 3:53

Super soirée!!
meme si on aurait aimé jouer un peu plus... vivement la prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Tintinadmin
Admin
Tintinadmin


Messages : 81
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 44
Localisation : Fismes (51)

Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique a Bouvancourt   Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:20

y a pus de place dans la galerie !!!

Pour poster les photos de bouvancourt : Manifestations\photos bouvancourt...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascomm.forumactif.org
Yopiman




Messages : 155
Date d'inscription : 31/12/2010

Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique a Bouvancourt   Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:50

D où la nécessité d'étendre ailleurs (site de l'assoce ?) ou les capacités du site actuel
Revenir en haut Aller en bas
Yopiman




Messages : 155
Date d'inscription : 31/12/2010

Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Vidéo Bouvancourt   Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 7:57

Bon mieux vaut tard que jamais hein ?

Des vidéos de bouvancourt sont en train d'être mise en ligne sur l'espace FTP du site de l'assoce-rock. Tintin à la récup pour mise en ligne... attention vue la taille ca va prendre des jours pour que tout arrive... Les vidéo d'Alice et Ascomm sont déjà transmise et dispo (initiées hier...). Tatangka en cours, et chaukipeu, nonome, ... arrivent derrière.

Désolé pour la qualité, les fichiers originaux (format quicktime) dépassent les 10-15 giga et j ai eu galère à les convertir en divx sans trop de bugs (du genre avec le son décalé de l'image...).

Voilà un bien chouette moment à revivre...

Merci à l'assoce et son équipe
Revenir en haut Aller en bas
tintin

tintin


Messages : 468
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 44
Localisation : Et oui, plus dans l'Aisne !!!

Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique a Bouvancourt   Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 2:20

Voila :

Je suis en train de monter les videos de bouvancourt.

Le camescope etait placé juste devant la console, on entends tout le monde parler !!!

Je ne peux meme pas envoyer ses videos a Alice, ca parle de cul, de w...., tout le long du concert !!!

Ha bravo !!!

La prochaine, faudra mettre la cam ailleurs !!!


Dernière édition par tintin le Dim 20 Nov - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assoce-rock.fr
Adel

Adel


Messages : 334
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 45

Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique a Bouvancourt   Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 2:27

ah bah bravo les gars !!!!! c'est sérieux....
qui avait derrière la console, moi je sais !!!!
ha ha ha ha ha !!!
les Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yopiman




Messages : 155
Date d'inscription : 31/12/2010

Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique a Bouvancourt   Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 2:33

C est enregistrement par micro ambiance d'écoute devant la table et sa chaude ambiance en effet. En extérieur (voir intérieur si retours de scène ne gueulent pas fond (plus fort que sortie facade affraid)), je propose de revenir à ( le mieux s est de mixer les 2) un enregistrement du master sortie table mixage... Mais bon faut faire son éducation aussi à Alice, ou mettre des bip / tonalité de censure alien

Eh dit le serveur ftp / login ne marche plus. Impossible d uploader le reste (tatangka, ...) Merci de confirmer stp.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jul

Jul


Messages : 128
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 43
Localisation : inconnue

Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique a Bouvancourt   Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 3:35

sorry les gens mais j suis pas resté seul derrire ste table .... moi je parle pas de w... lol .. en plus il pleuvait alors il y avait du monde sous labri
Revenir en haut Aller en bas
tintin

tintin


Messages : 468
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 44
Localisation : Et oui, plus dans l'Aisne !!!

Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique a Bouvancourt   Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 3:38

cherchez pas, il y a tout le monde !!! on peut meme entendre un : VOTEZ MARCO !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assoce-rock.fr
marco

marco


Messages : 805
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 52
Localisation : Beaurieux

Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique a Bouvancourt   Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 5:35

meme si c'est pourri ,je le veux dans mon ordi pour pouvoir en rire quand on sera meilleurs. pourri ou pas , c'est nous! joué par nous ! organisé par nous!et approuvé par tous les autres! alors , pas de honte mais s'en servir pour s'améliorer et ne plus faire les memes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jul

Jul


Messages : 128
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 43
Localisation : inconnue

Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique a Bouvancourt   Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 6:11

un vrai discours de président !!! VOTEZ MARCO !!!c pas du boeuf a lasaucerock ... c est du rock a la sauce bof ...
Revenir en haut Aller en bas
tintin

tintin


Messages : 468
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 44
Localisation : Et oui, plus dans l'Aisne !!!

Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Ascomm   Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:08



Dernière édition par tintin le Lun 21 Nov - 23:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assoce-rock.fr
marco

marco


Messages : 805
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 52
Localisation : Beaurieux

Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique a Bouvancourt   Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:33

sympa de retrouver cette ambiance festive à souhait ;je bous d'etre au prochain
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel


Messages : 334
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 45

Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique a Bouvancourt   Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:58

ça fait super plaisir de revoir notre LEZ !!!
sur ces vidéos je me suis fais peur, une voix criarde et trop aigue, bref j'ai detesté, pourvu que moi aussi j'ai progressé parce que ce que j'ai entendu de moi, ne m'a pas plus du tout, une bonne remise en question m'attends et beaucoup de travail pour ne pas vous decevoir et decevoir le public !
Mais c'est vrai on a progressé ! et je suis contente de voir qu'on évolue tous ensemble dans le bon sens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tintin

tintin


Messages : 468
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 44
Localisation : Et oui, plus dans l'Aisne !!!

Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique a Bouvancourt   Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:41

Ca y ets, le concert d'Ascomm au complet !!!

regardez bien apres le break d'hearthbreaker, un objet volant va passer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assoce-rock.fr
tintin

tintin


Messages : 468
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 44
Localisation : Et oui, plus dans l'Aisne !!!

Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Alice   Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:45

Revenir en haut Aller en bas
http://www.assoce-rock.fr
marco

marco


Messages : 805
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 52
Localisation : Beaurieux

Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique a Bouvancourt   Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:06

putain ksébon un concert comme ça ! l'délire ; ascomm ,yson peurdeurien et surtout pas du ridicule et ça a son charme . si au sein d"ascomm nous ne sommes que des amateurs et que parfois j'en demande beaucoup , c'est pour avoir cette récompense de pouvoir faire des concerts sans rougir et en prenant son pied .des fois , c'est inaudible ,et ça , c'est à nous de le gérer ! vivement le prochain concert pour remotiver un peu tout le monde (surtout moi) .on peut .... merde , au fait , on est dans quelle rubrique , là ?
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel


Messages : 334
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 45

Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique a Bouvancourt   Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:09

rubrique publique !!!
c'est aussi ça notre charme !!
sincère et peur de rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Messages : 805
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 52
Localisation : Beaurieux

Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique a Bouvancourt   Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:57

alice , elle a un sacré fan club !
Revenir en haut Aller en bas
tintin

tintin


Messages : 468
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 44
Localisation : Et oui, plus dans l'Aisne !!!

Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Empty
MessageSujet: TATANGKA   Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 2:31


Jul, si tu pouvais allez trier tout ca STP ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assoce-rock.fr
Jul

Jul


Messages : 128
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 43
Localisation : inconnue

Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique a Bouvancourt   Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 6:52

Bien joué tintin !! jsuis en pleine écoute jte dis koi
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Messages : 805
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 52
Localisation : Beaurieux

Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique a Bouvancourt   Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 6:56

moi , je viens de tout matter , c'est sympa ,à part quelques conversations trop pret de la prise de son ( à retenir).
Revenir en haut Aller en bas
sergeo

sergeo


Messages : 307
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique a Bouvancourt   Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 7:02

tu m'etonnes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique a Bouvancourt   Fete de la musique a Bouvancourt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fete de la musique a Bouvancourt
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fete de la musique à laon
» fete de la moto les anges de la route
» Photos de la fete de la musique à Bouvancourt - 18 juin 2011
» FETE DE LA MOTO A GUIGNICOURT
» fete de la biere à verzenay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCOMM :: Manifestations :: Manifestations-
Sauter vers: