ASCOMM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASCOMM

ZE Forum !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
retour d ascomm
achats personnels Icon_minitimeMar 21 Juil - 5:40 par marco
le come back d"ascomm est annonce
1er concert avant la fin de l ' annee

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Repet à Fismes
achats personnels Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:03 par marco

» répète à ventelay
achats personnels Icon_minitimeMer 9 Mar - 7:26 par flO

» Calendrier
achats personnels Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:37 par tintin

» Repet ????????
achats personnels Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:35 par tintin

» Repet a Fismes
achats personnels Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:14 par tintin

» Repet à ventelay
achats personnels Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:08 par tintin

» Fête de la bière a Verzenay
achats personnels Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:07 par tintin

» Consultation répètes
achats personnels Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:18 par marco

» retour d ascomm
achats personnels Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:21 par flO

» fete de la biere à verzenay
achats personnels Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:25 par matic

» toujours des bars en attente
achats personnels Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:22 par Adel

» louer soit le grand locataire
achats personnels Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:36 par marco

» fete de la musique à laon
achats personnels Icon_minitimeVen 11 Avr - 4:23 par matic

» bourg'stock 2014 le 07 06
achats personnels Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:36 par charly

» qui veut faire des concerts
achats personnels Icon_minitimeMar 28 Jan - 9:17 par marco

Sujets les plus actifs
Fete de la musique a Bouvancourt
Photos de la fete de la musique à Bouvancourt - 18 juin 2011
Week end chez Yopiman !!! Wouuuu !!!
FETE DE LA MOTO A GUIGNICOURT
photo Mont notre Dame "Baroudeurs"
Concerts du 9 avril
achats personnels
Week-end tropic n rock les 16/17 juin - réunion de l'assoce rock
2012 l'odysée d'ascomm
organisation bouvstock
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 achats personnels

Aller en bas 
+3
sergeo
GIL
marco
7 participants
AuteurMessage
marco

marco


Messages : 805
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 52
Localisation : Beaurieux

achats personnels Empty
MessageSujet: achats personnels   achats personnels Icon_minitimeMar 26 Avr - 3:48

il faudrait que chaque guitariste s'achète un sm 57 avec le pied et le cable.le kit vaut moins de 100€.c'est un achat indispensable pour les prochains concert en assoce.jusqu'à maintenant,je pensais encore que l'on pouvait aller directement de l'ampli au multipair par la sortie line out mais apparament ce n'est pas très bon et ingérable.
une question me titille cependant:comment cela va t'il se passer à bouvancourt?car à mon avis,peu de groupes seront équipés de sm57 et cela risque d'etre problématique.
proposition:l'assoce achète 3 sm57 et rembourse les 2 de tatangka(vu qu'ils ne servent que pour les concerts) et ainsi l'assoce est équipée de 5 sm57 qui permettraient d'installer plusieurs groupes.j'imagine mal un concert de 6 groupes à 2 guitarites +basse.cela ferait 18 sm57!ou alors on remet le meme micro l'ampli du guitariste suivant et dans ce cas,comment fonctionnent les balances,vu que l'on a pas de console numérique.merci à jul d'éclaircir nos lanternes.
problème:l'assoce n'a pas les fonds pour acheter 5 micros pour le moment.
proposition 2 :les gratteux se payent les micros et l'assoce rembourse + tard
d'après gillou,milonga s'alignent sur les prix internet.peut etre feraient ils un prix supplémentaire pour un achat groupé
Revenir en haut Aller en bas
GIL

GIL


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 65
Localisation : En tout cas .. au dessus des nuages..

achats personnels Empty
MessageSujet: Re: achats personnels   achats personnels Icon_minitimeMar 26 Avr - 5:08

le probleme avec les pieds, c'est que ca peut bouger, meme legerement ca change la reponse en grave/aigu, selon la position par rappord au cone du hp a reprendre
alors , encore pire quand on a fait les balances dans une position , et quont se refile les micros a chacun...! c'est evidemment absolument pas une question de pas vouloir preter!
moi, c'est ce que j'ai, ci-dessous, une fois que cest place et regle, ca bouge plus
http://www.thomann.de/fr/sennheisere_906.htm
http://www.thomann.de/fr/millenium_amp_clamp.htm
ca le fait aussi avec un sm57, tres bon micro pour ca, juste quil est moins plaqué et donc plus sujet a etre acroche... bof, avec de la place sur une grande scene et des types serieux comme nous tous, cest un detail..!!.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sergeo

sergeo


Messages : 307
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

achats personnels Empty
MessageSujet: Re: achats personnels   achats personnels Icon_minitimeMar 26 Avr - 5:14

desolé mais pas de micro pour moi en ce moment Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jul

Jul


Messages : 128
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 43
Localisation : inconnue

achats personnels Empty
MessageSujet: Re: achats personnels   achats personnels Icon_minitimeMar 26 Avr - 7:43

c clair que les micros devraient faire parti de l assoce .... sinon comme tu dis marco, ca fait pas mal de micros pour rien .... apres on peut tres bien garder le meme micro pour plusieurs gratteux (pas de soucis = si l égalisation est bonne pour un elle sera bonne pour les autres (apres faut pas mettre un basse c sur) tout depend de l environnement,et si quelqu un est a la table pour équilibrer les volumes, ca le fait.
ou alors sortir par les lines out ... mais c mieu par un DI, donc vu kil n y en a qu un et que de toute facon ya deja pas assez de cables...
le 09/04 g tout repris par des SM57 (enfin presqu, pas vrai gillou ?).. meme la basse ... et je trouve ca pratique. En plus le son que tu regle quan t est gratteu, c celui qui sort par le haut parleur de ton ampli !!! c est pas celui qui sort en line out !!! un gratteu qui cherche du grain, faut lui donner du grain !!!
Revenir en haut Aller en bas
matic

matic


Messages : 209
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : de l autre coté de la vesle

achats personnels Empty
MessageSujet: Re: achats personnels   achats personnels Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:00

désoler pas de sm 57 a vendre.

sorry No
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Messages : 805
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 52
Localisation : Beaurieux

achats personnels Empty
MessageSujet: Re: achats personnels   achats personnels Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:12

si l'on revendait le champagne au prix d'achat (12€ la bte)?
6 cartons à 72€ cela ferait 432€ pour aheter du matos au lieu d'avoir de l'argent qui dort.ça doit pas etre bien difficile d'écouler 6 cartons.j'ai déjà vendu 2 bouteilles à malu et en ai acheté 3.ça fait 60€ de plus.50€ de mario et 2 membres en plus.
sur le compte,il doit y avoir un peu plus de 300€ dispos.
en additionnant tout ça ,on obtient environ 800€.ça permettrait d'acheter des micros ,des cables et autres chambre de compréssion avant la fete à guignicourt ce qui soulagerait les gratteux et l'ingé son.qu'en pensez vous ? c'est notre argent à tous! tout le monde peut donner son avis
Revenir en haut Aller en bas
GIL

GIL


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 65
Localisation : En tout cas .. au dessus des nuages..

achats personnels Empty
MessageSujet: Re: achats personnels   achats personnels Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:50

Bon, mister Marco, j'ai une proposition,
1/ j'ai un ampli de sono et 2 hp adaptes (sono/retours) tres peu servis, a offrir a l'assoce.. parles en a Ju, il les connais
2/ et un boitier DI rack 19p 8 entrees/sorties avec le case pour les 2 , pour un carton de champ

jfais ce que jpeux avec ce que j'ai , je veux rien vendre a lassoce , cest pas reglo ..

par contre, pour qui ca peux interresser perso, j'ai a vendre
1/ un baffle 4x12 marschall neuf avec housse pour 450e
http://www.thomann.de/fr/marshall_mr_1960_a.htm
2/ un pod line xt live tbe 250e
http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=20344&af=105
3/ le combo marschall 8240 qui a bien servi dimanche a bourq 250e
http://www.google.fr/search?hl=fr&biw=793&bih=565&site=search&tbm=isch&sa=1&q=marshall+8240&btnG=Rechercher&aq=f&aqi=g1&aql=&oq=
c'est juste pour info
a l'aousss...


Dernière édition par GIL le Jeu 28 Avr - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Messages : 805
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 52
Localisation : Beaurieux

achats personnels Empty
MessageSujet: Re: achats personnels   achats personnels Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:35

eh bin dis donc,t'en vends du matos!on va demander à tintin de créer sur le site de l'assoce rock une rubrique achats/ventes ,ça serai sympa car c'est toujours mieux de connaitre la personne à qui on achète du matos.
sympa ta proposition de donner du matos! comment refuser? pour ce qui est d'échanger un carton de péteux contre du matos,je n'y vois personnellement pas d'inconvénient si tout le monde est d'accord.votre bonté vous perdra messire farao
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel


Messages : 334
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 44

achats personnels Empty
MessageSujet: Re: achats personnels   achats personnels Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:44

Pour ma part, plus que d'accord ! merci Jil !!! Pour ce qui est de l'achat des micros, il faut foncé pour que tous le monde puisse avoir un bon son et que ce soit plus facile pour JU. cheers
Revenir en haut Aller en bas
matic

matic


Messages : 209
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : de l autre coté de la vesle

achats personnels Empty
MessageSujet: Re: achats personnels   achats personnels Icon_minitimeMer 27 Avr - 6:24

sinon j ai des bottleneck en verre fabrication maison!!!

haute tenue en sustain garantie !!!

je les vends 4 euros ttc (prendre sa monnaie )

avec reduction de 14,58621476329 euros pour cent membre assoce rock picardie (sous présentation de carte de membre)!!!!!!!!!!!

c est une affaire!!!!

(gratuit pour tatangka contre une biére(meme petite))

il n y auras pas pour tout le monde ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !!!

a bientot!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jul

Jul


Messages : 128
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 43
Localisation : inconnue

achats personnels Empty
MessageSujet: Re: achats personnels   achats personnels Icon_minitimeMer 27 Avr - 7:48

je trouve ca un peu ridicule d ecouler le stock de champagne pour deux micros, mais bon (en gros c ce kil manque en priorité...) alors deux sm57 + 2XLR ca doit chiffrer dans les 250euros ... par contre, tout en remerciant gil de sa proposition tres gentille, j ai pas trop envie que ce dernier se sente obligé de résoudre les problemes de sono tout seul .... donc je pense que le mieu est d en parler ensemble tranquille et de continuer ENSEMBLE a faire évoluer l assoce ... parce k entre nous c est pour ca ke j ai adhéré au mouvement, et ke j y met autan d energie (par pour y donner mon matos)!!! faut que ca tourne et faut qu on joue pour NOS buvettes, apres on achetera du matos. mais pour ca y a encore du boulot, et pas ke dans la sono ... il nous faut plein de gens pour un tas de truc ki fait tourner: la pub (les affiches, site internet,...), les frites, la buvette, deballer/remballer (faut des bras), et ca a lair de prendre tournure !!! alors on va pas se prendre le choux pour 2 ptits micros et on va bien se démmerder jusqu au 18/6 .................... enfin ca n est que mon avis .............
bon mets moi un carton de coté .... lol
Revenir en haut Aller en bas
matic

matic


Messages : 209
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : de l autre coté de la vesle

achats personnels Empty
MessageSujet: Re: achats personnels   achats personnels Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:44

Revenir en haut Aller en bas
GIL

GIL


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 65
Localisation : En tout cas .. au dessus des nuages..

achats personnels Empty
MessageSujet: Re: achats personnels   achats personnels Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:53

bien vu..
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Messages : 805
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 52
Localisation : Beaurieux

achats personnels Empty
MessageSujet: Re: achats personnels   achats personnels Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:11

c'est pas cher ,si il faut l'acheter,dites le.moi aussi j'aimerai que l'on achète du matos!j'aurai plus l'impression que l'assoce avance.
en notoriété et qualité on avance,mais point de vue matos on stagne.je sens que ça va pas tarder à decoller et l'année prochaine ça sera énorme.patience ,patience....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achats personnels Empty
MessageSujet: Re: achats personnels   achats personnels Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:18

juste une petite idée,, ont pourrais proposer une journée d initiation a la musique (un stage de musique pour les enfants )pour une demi journée a 5 euros
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Messages : 805
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 52
Localisation : Beaurieux

achats personnels Empty
MessageSujet: Re: achats personnels   achats personnels Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:32

la commande est passée§3 sm 57 avec le cable de 10m et les trépieds pour un total de 347 € .
il reste 3 catons disponibles de péteux à vendre!
je vais faire les comptes pour voir ou on en est et on voit si il reste assez pour une chambre de compression,des jacks,des adaptateurs ou autre .à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel


Messages : 334
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 44

achats personnels Empty
MessageSujet: Re: achats personnels   achats personnels Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:12

C'est une très bonne nouvelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Messages : 805
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 52
Localisation : Beaurieux

achats personnels Empty
MessageSujet: Re: achats personnels   achats personnels Icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:48

chrislep prend les 4 cartons restants pour son concours de boules à maizy samedi soit 308€ qui rentrent.on va pouvoir acheter d'autre trucs.pas trop,car il faut garder un fond de caisse et la salle de bourg ne sera tirée qu'en juin.pour l'instant,il reste 59€ sur le compte apres virement pour micros
Revenir en haut Aller en bas
sergeo

sergeo


Messages : 307
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

achats personnels Empty
MessageSujet: Re: achats personnels   achats personnels Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:22

toutes ces idees qui fusent ne peuvent faire qu'avancer le shmilblic que tout le monde si mette pour la simbiose du groupe et pour le plaisir auditif du public tyouss Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Barbara




Messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 52
Localisation : chery charteuve

achats personnels Empty
MessageSujet: Re: achats personnels   achats personnels Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:33

je suis de l'avis à juju, c'est nul de se dépouiller en champagne ou que jil vend son matos, alors que d'autre ne s'investissent en rien! Le mieux s'est d'attendre le 18/6 pour rentrer un peu d'argent pour l'assoce et enfin pouvoir vous acheter du Matos!! Les caisses sont dans le ROUGE§§
Revenir en haut Aller en bas
sergeo

sergeo


Messages : 307
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

achats personnels Empty
MessageSujet: Re: achats personnels   achats personnels Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:45

dans n'importe quelle assoce il y a toujours des gens plus motivé que d'autre c'est le resultat final qui compte pas l'individualisme! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Messages : 805
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 52
Localisation : Beaurieux

achats personnels Empty
MessageSujet: Re: achats personnels   achats personnels Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:50

de + en + de personnes s'investissent dans l'assoce et ça commence à me plaire.pourquoi garder du champ alors que l'on a besoin de matos avant tout.de toute façon,les commandes sont passées
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Messages : 805
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 52
Localisation : Beaurieux

achats personnels Empty
MessageSujet: Re: achats personnels   achats personnels Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:24

3 sm57 sont arrivés à la maison avec les cables et pieds pour ampli .une autre commande est partie ,chambre de compression et rallonges intra speakon pour les grandes scènes
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel


Messages : 334
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 44

achats personnels Empty
MessageSujet: Re: achats personnels   achats personnels Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:43

ouaiiiiiiiiiiiiiiiii cheers bounce zik !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achats personnels Empty
MessageSujet: Re: achats personnels   achats personnels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achats personnels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCOMM :: Local technique :: Musique et matos-
Sauter vers: